CLIPS - Activités pédagogiques

  1. Amel Bent- Ma philosophie.


  2. Christophe Maé- Ça fait mal.
  3. Zazie- Je suis un homme.
  4. Amadou eet mariam-Beaux dimanches
  5. Christophe Willem- Double Je.

1


Amel Bent - Ma Philosophie fiche pédagogique

2.
Christophe Maé Ça fait mal (FICHE)

3.
ZAZIE FICHE Je suis un homme


4.
Amadou et Mariam FICHE


Amadou et mariam - beaux dimanches

5.

CHISTOPHE WILLEM FICHE


Le nouveau clip Christophe Willem "Double je" Exclu 2007

6. LES CORNICHONS (Nino Ferrer) Une chanson pour travailler les partitifs avec un clip qui va bien amuser vos élèves

Les cornichons. Exploitation didactique

7. Toi et Moi (Tryo)

8. Ma liberté de penser (Florent Pagny)

9. Le choix de ma vie (Kayliah)

10. Aux arbres citoyens (Yannick Noah)

11. Laissez-nous respirer (Ilona Mitrec)

12. Le test (Kayliah)

13. Pour le meilleur et pour le pire (Lester Bilal)